Dans le cadre de vos activités associatives vous recrutez parfois des bénéficiaires du RSA ; cette plateforme du Département « Val d’Oise emplois » est faite pour vous.
Le Département du Val d’Oise a fait du développement de l'emploi une de ses priorités.
C'est dans cet esprit qu'il a créé un site internet : www.valdoise-emplois.fr pour rapprocher les recruteurs et les entreprises, et les personnes qui cherchent un emploi dans le Département.
Une solution simple, innovante, gratuite, adaptée à vos besoins, qui participe à la « Responsabilité Sociale des Entreprises » et à la protection de l’Environnement puisqu’elle « matche et géolocalise » au plus près des besoins de l’entreprise.
Sur www.valdoise-emplois.fr l’offre d’emploi est publiée et la plateforme vous propose automatiquement les profils des candidats les plus pertinents.
- Vous pouvez créer votre compte (en 5 minutes avec votre numéro SIRET) et
- déposer votre offre d’emploi (en 10-15 minutes maximum la première fois).
Pour en savoir plus, téléchargez les guides d’utilisation employeur et celui à destination des bénéficiaires du RSA, pour leur faire connaitre cette plateforme.
Pour y accéder une seule adresse ► valdoise-emplois.fr et pour profiter des ses possibilités, il suffit de s'inscrire.
Une question? Contacter la hotline par téléphone ► 08 00 80 06 49 ou par mail ► contact@valdoise-emplois.fr
L’emploi est l’affaire de tous : entreprises, collectivités territoriales et locales. Ensemble, faisons avancer le Val d’Oise !
Ajouter un commentaire